Brochures

Intègre une Grande Ecole de commerce grâce  à un cursus de 3 ans en alternance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Heading

This is some text inside of a div block.

Heading

This is some text inside of a div block.

Heading

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Title

Nom Prénom
Poste occupé
Nom Prénom
Poste occupé
Title

UN RECRUTEMENT HORS
PARCOURSUP

Le recrutement se fait hors Parcoursup, sur dossier prenant en compte les notes reçues pendant l’année ainsi que les appréciations du corps professoral.

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oops ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.

post-bac

Si l’examen du dossier est satisfaisant, les étudiants seront convoqués à un entretien d’admission avec les équipes Empower College qui jugera leur capacité à suivre le cursus Empower College.

A ce moment-là, ils pourront exprimer leur souhait de faire partie de ce cursus.Seuls les étudiants ayant déjà reçu une proposition d’admission Empower College pourront opter pour le passage devant un second jury, composé également de membres de l’EDHEC, qui rendra sa décision finale.

Pour être éligible au track, les étudiants devront avoir trouvé leur alternance avant la rentrée scolaire et devront valider un niveau minimal de moyenne tout au long de leur cursus (à valider ensemble).

Etude du dossier scolaire

Après étude du dossier, tu pourras être déclaré Admissible.

Examen oral Empower College

Après cet examen oral, tu seras admis. A toi de trouver une alternance !

Examen oral EDHEC

Pas nécessaire ici

Signature du contrat d’alternance

Une fois l'entreprise trouvée ton entreprise, tu seras étudiant de l'école !

Je postule

Etude du dossier

Admis

Examen oral Empower College

Admis

Examen oral EDHEC

Signature du contrat d’alternance

Intégré

Je postule

et après ?

Pour entrer à l’EDHEC :

Le recrutement dépend d’un jury souverain de l’EDHEC qui se penchera sur les dossiers des étudiants issus de ce track. Empower College émettra une opinion sur les dossiers en question.

Les étudiants devront avoir réussi l’obtention du BTS (ce qui ne devrait pas faire l’objet d’un quelconque enjeu au vu des moyennes générales de ceux concernés par ce cursus) mais aussi réaliser un test de niveau d’anglais.

Concours
AST
Grandes Ecoles

Pour entrer dans les Grandes Ecoles de commerce, les étudiants seront préparés sur les 4 volets majeurs permettant l’admission :

- Préparation du dossier

- Score aux tests de logique TAGE-MAGE

- Score de langues TOEIC

- Oraux

alternances

Le rythme de ce Bachelor est de trois semaines en entreprise pour une semaine de cours. Les entreprises apprécient fortement ce rythme où tu pourras te faire déjà une première expérience professionnelle de bon niveau !

open book lotby Patrick Tomasso
woman reading book sitting beside electronic keyboardby Hümâ H. Yardım
Some of the Unsplash team working together.by Annie Spratt
A see of college graduates at the commencement ceremony. If you use this photo, please consider crediting https://www.goodfreephotos.com , not required but always appreciated.by Good Free Photos

Rejoins
Empower college

La procédure d’admission se fait hors Parcoursup.

La motivation à intégrer les meilleures écoles ainsi qu’un bon niveau scolaire sont attendus pour intégrer Empower College.

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oops ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.

Des questions ?

Empower College est-elle une école gratuite ?
Quel est le niveau requis pour intégrer Empower college ?
Pourquoi se projeter vers une grande école ?
Quelle est la nature des diplômes d'empower college ?
Comment m'engager pour empower college ?